• Chass'Boules à neige

    Retrouvez ici mon  premier atelier de Noël de l'année, réalisé avec les membres du groupe:

                        ateliers patinmoi

     

    Chass'Boules à neige.

    presentation cchass boules a neige

     

    « 3 ateliers sur les biscuits en pain d'épices.Boules à neige et couronnes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Ale Xandre
    Lundi 1er Janvier à 14:37

    Merci :) Bonne année ! happy

    2
    Celb
    Mardi 2 Janvier à 10:43
    J'adore complètement ce concept qui était déjà top pour la Saint Nicolas ! Merci pour le partage !!! Quel travail
    3
    Lili
    Mardi 2 Janvier à 11:08

    Merci merci. Contente d'avoir participé à quelques un des ateliers et surtout heureuse de voir que tu as partagé ceux auxquels je n'ai pas su participer.

    4
    véro
    Mardi 2 Janvier à 11:33

    Merci pour le partage. Je commence à participer aux projets et j'en suis ravie.

    5
    Af
    Mercredi 3 Janvier à 10:21

    Merci beaucoup !

    6
    Elise
    Mercredi 3 Janvier à 10:31

    Merci beaucoup pour vos partages ! smile

    7
    Ingrid
    Mercredi 3 Janvier à 11:42

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :